sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon

Bellicia Till, ménestrelle déterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bellicia Till, ménestrelle déterminée

Message par Bellanorielle le Mer 26 Oct - 13:47

Bellicia Till est née en Comté, à Hobbitebourg. Dès son plus jeune âge, elle fut confrontée au mal qui régnait sur la Terre du Milieu. Une fois alors qu'elle était allée voir sa famille dans la petite ville nommée 'Chas-de-l'aiguille' au nord de la Comté, des poings bourrus arrivèrent et attaquèrent la ville. Sa mère l'avait prise par le poignet et cachée hors de leur vue. Bellicia encore jeune posait toute sorte de questions comme: 'Qu'est-ce qu'il se passe maman?' ou 'Pourquoi ils viennent nous faire du mal?'. Sa mère lui répondait 'Je ne sais pas.' Mais elle savait très bien que c'était Saroumane et l’œil de Sauron qui voulaient faire régner la terreur dans ce monde.

Lorsqu'elle grandit, Bellicia vit son peuple disparaître petit à petit devant ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle avait fait la promesse de venger la mort de chacun des hobbits et apprit à se battre. Elle devint ménestrel et tua d'immondes créatures dans la Comté puis dans toute la Terre du Milieu. Seulement, lors de son aventure, alors qu'elle devait s'infiltrer dans un camp de gobelins pour tuer leur chef, un gobelin la prit par surprise et de sa lame affutée, il lui coupa la joue, lui laissant une longue cicatrice pour toujours. Bellicia avait réussi à le tuer après cela.

Malgré le danger, Bellicia continua son aventure pour que ce monde retrouve paix et tranquillité; les deux mots définissant le mieux la Terre du Milieu avant ce cauchemar.
avatar
Bellanorielle
nouvelle Plume
nouvelle Plume

Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 16

Feuille de personnage
personnage principal: Ihdis
reroll:
Classe principale: Maitre du savoir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum