sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon

Ihdis, maîtresse du savoir joyeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ihdis, maîtresse du savoir joyeuse.

Message par Bellanorielle le Mar 23 Aoû - 15:31

Ihdis, fille de Derfrandir, née en Forêt Noire, a toujours voulu aider ses aînés et ses prochains. C'est d'ailleurs pour cela que dès qu'elle arriva à un âge mature, elle demanda à son père de lui apprendre à se battre. Il lui apprit des sors incroyables et aussi comment manier un bâton. Elle s'entraîna pendant de longues heures chaque jour jusqu'à devenir assez forte pour pouvoir se battre contre les nombreux ennemis de la Terre du Milieu. Accompagnée par ses fidèles alliés: corbeaux, aigles, ours, rôdemarais, lynx et bien plus encore...

Elle commença son parcours à Celondim, une petite ville en Ered Luin, puis continua son aventure dans toute la Terre du Milieu jusqu'à arriver dans l'Anorien. Elle eut la chance de rencontrer la communauté de l'anneau: Frodon, Aragorn, Gandalf Legris, Legolas et Gimli pour ne citer que les principaux. Elle croisa aussi sur son chemin Gwethrim, un béornide. Ils devinrent de très proches amis et Gwethrim commença à l'appeler maman pour plaisanter mais Ihdis se prit au jeu et l'appela 'mon fils' ce qui fit qu'elle devint en quelque sorte sa 'mère adoptive'.

Aimant les études, elle devint érudite et fit de nombreux parchemins et de nombreuses potions qu'elle donna à ses alliés dans le besoin. Après avoir cherché les meilleurs compagnons pour son aventure, elle trouva la confrérie "Les Aigles de Manwë". Une confrérie où plane la bonne humeur et l'entraide. Une confrérie où elle se sent bien et où elle rigole beaucoup.

C'est d'ailleurs dans cette confrérie qu'elle rencontra Derfrandir, un maître du savoir aux connaissances infinies et au caractère des plus sages. Elle avait aussi une grande sœur, Shupsaas qui était aussi partie à l'aventure, traçant son propre chemin en Terre du Milieu. Pour Ihdis, Shupsaas était source de maturité et de protection. Elles s'entraidaient à chaque fois que l'une avait besoin de l'autre. Elles étaient deux sœurs inséparables depuis qu'elles s'étaient retrouvées dans l'Anorien; rendant ainsi la suite de leurs vies bien plus joyeuse.

Mais dans toute histoire il y a une fin et c'est comme ça que se termine celle-ci.
avatar
Bellanorielle
nouvelle Plume
nouvelle Plume

Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 15

Feuille de personnage
personnage principal: Ihdis
reroll:
Classe principale: Maitre du savoir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum