sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon

Aubelline des pales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aubelline des pales

Message par Aubelline le Sam 13 Aoû - 22:00

Nous, hobbits, sommes à l'aise avec la généalogie de tous les habitants de la Comté.  Si vous retenez  quelque chose de ce qui suit, alors pas de doute, vous avez une âme de hobbit !

C'est simple ! Je me nomme Aubelline, j'insiste, avec 2 L, car je suis née sur une colline (au milieu des aubépines, hmmm, les beignets aux fleurs d'aubépine...).

Je ne sais pas ce qu'elle faisait maman Odebert (?), mais elle m'a confiée à une famille d'adoption et j'ai passé ma petite enfance dans le Pays de Bouc, chez les parents de Lilatess, que je considère comme ma soeur, même si ce n'est pas ma vraie soeur. Car ma vraie soeur c'est Jolyfleur, comme moi fille de Odebert et de Osshups. Vous l'avez donc tout de suite compris, n'est ce pas ? Torby est mon beau-frère (alors cette âme de hobbit?).

Sinon, j'aime éliminer les  trolls. J'aime me balader en Moria. J'aime sauver la Terre du milieu, tout simplement, entre deux fêtes, entre deux danses, entre deux bières, entre deux dégustations de tourtes et bien sur si possible avec mes amis et ma famille.

Ci-dessous, une petite fête....ma première bougie d'1 an chez les Aigles, ça commence à dater !

Aubelline
Admin
Admin

Feuille de personnage
personnage principal: Aubelline
reroll:
Classe principale: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut