sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon

UCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UCS

Message par shups/Odebert le Sam 25 Mar - 12:20

Salut à tous,

Simple question,mais qui a toute son importance.

Qu attendez vous de l UCS ?
À quoi vous sert le canal ?

Les sorties programmées vous intéresse t elle?
Que souhaitez vous qu il soit programmé ?
Que souhaitez vous ... À décliner en fonction de vos envies....

Bref ce qui vous est demandé, c est de vous exprimer sur ce sujet....

Shups
shups/Odebert
Webmaster
Webmaster

Feuille de personnage
personnage principal: shupswen
reroll:
Classe principale: Gardien

http://aiglesdemanwe.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: UCS

Message par Bellanorielle le Dim 26 Mar - 14:03

Coucouuuu! Smile
Ce que j'attends de l'UCS c'est qu'on puisse faire du t2 tous ensemble Very Happy
Le canal me sert à discuter avec les coupains ainsi qu'à demander si il y a des intéressés pour des sorties ^^
Certaines sorties m’intéressent et d'autres non
J'aimerais des rues ou des quais ou des serpents pour avoir mon stuff. Bien sûr je sais qu'il n'y a pas que moi et qu'il faut stuffer les autres etc mais j'attends Wink
Voilà, c'est tout pour moi! Bisouuus <3
Bellanorielle
nouvelle Plume
nouvelle Plume

Feuille de personnage
personnage principal: Ihdis
reroll:
Classe principale: Maitre du savoir

Message par Gloinleroux le Lun 27 Mar - 0:25

A la base si je suis venu vous rejoindre, c'était pour revivre des instances que l'on ne fait plus beaucoup ou celles fraîchement arrivé et bien sûr faire le fameux raid. Et j'en suis largement comblé. Même si on ne réussit pas à chaque fois, à deux occasions j'ai fait le raid. A deux reprises, je me suis retrouvé dans une rue T2. Je suis allé titiller Draigoch et chose que je n'ai jamais fait encore, monter un perso en groupe. Avec vous, je suis largement comblé. En plus, belle chose que de savoir que grâce à ma venue chez les Aigles, je fais partie de mon propre groupe de musique avec Warah et les events proposés pour changer de la routine, font du bien, ça permet de souffler et de se changer les idées.

Ensuite, ce que j'attend du canal ucs. Bonne question. Je ne sais pas comment dire que je te comprends Shups ta frustration quand sur 18 connectés zéro réponse. Une fois deux fois ça passe encore mais si c'est récurent je te comprends et je connais ça. Après, si je dois suivre en fonction de mes besoins, rue t2 et raid trône de fer pour le champion, serpent quai rue pour le méné. Après, tout ce qui est draigoch, orthanc, barad gularan, etc hormis le mardi je m'inscrirai si dispo. Même un event express je dirai pas non. Yogi a fait quelque chose de sympa et a été très généreux dans ses récompenses encore merci Yogi, dommage on était que 5, et ce n'est pas faute d'avoir demander mais sans vouloir etre méchant les réponses  (qu'elles soient positives ou négatives) il y en a pas eu des masses. Je préfère voir des oui dispo ou des non pas intéressé ou occupé plutôt que de ne rien dire et laisser espérer le demandeur (j'enlève l'exception quand on est en sortie et que l'on ne peut pas répondre de suite)

Perso, sur le côté sortie, je suis satisfait comme je disais. Après vu le nombre de confrérie sur le canal, dommage qu'il n'y est pas ou plus d'activité ou plus de monde d'interessé. J'aurai bien proposé mais leader en étant muet bof. Je l'ai suffisamment fait en faisant un temple perdu t2 pour savoir que ce n'est pas simple
Gloinleroux
gigantesque plume
gigantesque plume

Feuille de personnage
personnage principal: Gloinleroux
reroll:
Classe principale: Champion

Message par Falda le Mar 28 Mar - 9:50

Coucou

J'ai rejoins les aigles et l'ucs pour reprendre le goût au jeu.
Dans mon ancienne conf, on était que deux à être vraiment connecté (Celeb et moi). Du coup on faisait un bon duo mais c'était moyennement sympa.

Ce que j'attends de l'ucs c'est la même raison qui m'a décidé (et je peux parler au nom de Celeb aussi) : une bonne ambiance et des sorties sympas.
A l'époque on était venu avec l'ucs pour faire un fossé de helm à 6. Sachant que je étais tout juste 80 et que je le connaissais seulement en duo, j'étais un peu stressée de me planter et de faire des bêtises. Et au final, on s'est super bien amusé ! Smile A tel point qu'après la sortie on a directement demandé à rentrer dans les aigles. Vous nous avez donné un ou deux jours pour y réfléchir plus calmement mais notre décision était prise.
C'était la première fois qu'on passait une aussi bonne soirée avec d'autres personnes.

Pour moi c'est ça les sorties ucs. Plus ou moins compliqué, en découverte ou en t2 mais surtout passer un bon moment.
Ca ne me dérange pas du tout de nourrir à la chaîne tant qu'on avance ou qu'on comprend ce qu'on a fait de travers ; mais dès que les gens commencent à rager, c'est pas drôle et j'ai juste envie de partir.

Le canal ucs c'est un peu de tout ^^ On a souvent plusieurs conversations à la fois d'ailleurs Very Happy
Ca peut être de la recherche de communauté pour faire des sorties, des demandes de conseils (ça c'est surtout moi ^^), ou des demandes de craft (par exemple pour des petits niveaux)
Je dirais que c'est surtout de l'entraide au final.
Si les gens ne veulent pas aider les autres pas de problème, mais il faut pas qu'ils se plaignent après que personne ne les aide ^^ C'est donnant-donnant Smile

Voilà
Désolé pour le message un peu long mais c'est vrai que c'est grâce à l'ucs si j'ai continué le jeu et j'essaie d'équiper ma chassou (et même les persos de Celeb) pour qu'on puisse faire des trucs plus costauds avec vous.
Mais ça ne m'a pas empêché l'autre jour de faire toute une armure inter pour un petit reroll 35 dont j'ai mangé le nom ^^

Résumé :
UCS = entraide, bonne ambiance, détente et lancé de dés pour les écailles Razz 

Bon jeu à tous

@Bella : Je fais un quai / serpent tous les soirs minimum pour avoir les pièces d'armures aussi, donc si tu es partante Smile
Falda
Webmaster
Webmaster

Feuille de personnage
personnage principal: Falda (chasseur 105)
reroll:
Classe principale: Chasseur

Message par Eronwae le Mer 29 Mar - 15:38

Ce que j'attends de l'UCS ? Des sorties sympa, de la bonne humeur, pas trop se casser la tête, rencontrer des gens en jeu, des events RP et des instances pour progresser en groupe.
Ce que j'attends du canal : de la bonne humeur, de la politesse, il sert à discuter ensemble et à proposer des sorties.
Les sorties proposées sont d'ailleurs très intéressantes... Même si malheureusement je n'ai souvent pas la région, ou pas le temps de participer, IRL oblige... (les deux sont d'ailleurs liés, j'achèterai plus de régions si j'avais le temps)
Ce qui serait bien serait plus de dialogue, et aussi plus insister sur les annonces en avance en jeu (je ne suis pas la seule à ne pas aller systématiquement sur le raid planner, où je peux pourtant m'inscrire si je suis au courant)
L'UCS c'est surtout l'avantage de pouvoir sortir avec des gens qu'on connaît pour y aller de façon détendue, bref prendre plus de plaisir au jeu Smile
sur ce, bon jeu !
Eronwae
Admin
Admin

Localisation : Arda, entre Valinor et le Mordor, ça dépend des jours

Feuille de personnage
personnage principal: Eronwae
reroll:
Classe principale: Chasseur

Message par Contenu sponsorisé