sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon

Les cousins Eaden et les 3 solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cousins Eaden et les 3 solitaires

Message par Eaden le Ven 23 Déc - 15:58

Coucou les plumés,

Par ce ptit post, je vous présente les Eaden sans oublier les 3 solitaires (et leur conf) (mis à jour...):

- Eadenric, porteur de lumière (dit le grand Ead et perso principal) lvl 105 Homme Ménestrel Tailleur guildé - Les Gardiens de Galadriel;
- Eadendir le justicier (le plus proche cousin du grand Ead) lvl 105 Homme Sentinelle Érudit guildé - Les Aigles de Manwe;
- Eadenori (le foufou de la bande !!!!!) Nain Champion Ferronier - Les Aigles de Manwe;
- Eadenorm (il veut tout faire comme son jumeau Nori...) Nain Gardien Fabricant d'armes - Les Aigles de Manwe;
- Eadenthelion (le ptit dernier et pas des moindre !!!!) lvl 57 Homme Chasseur Menuisier - Les Gardiens de Galadriel;

Et pour finir, les solitaires :
- Mellorrond (solitaire et peu bavard... mais très apprécié des cousins) Elf Maître du savoir Menuisier guildé - Les Aigles de Manwe;
- Sigwine (la moule ambulante Wink ), lvl 105 Homme Capitaine Ferronier guildé - Les Aigles de Manwe;
- Wallinori (le ptit boutchou de service Smile ), Nain Champion Bijoutier - Les Aigles de Manwe.

Donc voici ma ptite bande de foufou mais très gentil; donc n'hésitez pas à demander leur aide si vous en avez besoin.

A bientôt mes amies et amis à plumes
Eaden
Eaden
Membre a plume
Membre a plume

Feuille de personnage
personnage principal: Eadenric
reroll:
Classe principale: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut